Robenji présente le 1 single du nouvel album de Matias " Voir un jour ".
En savoir plus sur l'artiste : cliquez ici
Robenji présente une nouvelle réalisation avec le titre Turn Around de Will - I.
Venez découvrir son univers en cliquant ci dessous
Chez Marie Blachère, tout est histoire de passion. C’est en apportant un réel savoir-faire et en proposant des produits préparés et cuits sur place chaque jour que les boulangeries « Marie Blachère » ont construit leur réputation.
Les boulangeries “Marie Blachère” ont su écouter les consommateurs et répondre à leurs attentes à travers 3 principes majeurs.
Suite au succès du leur premier album, les Ducks enchainent en 2010 avec un nouvel album plus mature où leur empreinte artistique nous électrise de plaisir à travers des titres endiablés et énergiques.
A présent, ils tournent en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique, en Suisse, en Angleterre et enchainent les premières parties de groupes prestigieux tels que Scorpions et Chikenfoot tout en préparant un troisième album.
Laëtitia Larusso a fait danser une génération avec son tube intemporel Tu m’oublieras, sorti en 1999, et qui continue d’agiter, encore aujourd’hui, le dance-floor.
A présent devenue une femme accomplie, Laëtitia Larusso revient sur le devant de la scène avec My box.
Plus qu’une simple collaboration, Alias LJ, Bambi Cruz et Laëtitia ont donné naissance à cet album qui nous laisse découvrir une Laëtitia pétillante, sensible et fragile, se dévoilant au fil des titres.
C’est dans une ambiance de cabaret coloré que Laëtitia Larusso se transforme en une magnifique marionnette vivante dans son clip Juge moi, issu de l’album My box, réalisé au côté de Samuel Capdeville et toujours accompagnée d’Alias Lj et Bambi Cruz,
En 2012, Laëtitia Larusso prend une nouvelle direction musicale avec un duo surprenant et inattendu, en featuring avec le leader du célèbre groupe de rap « Cypress Hill », B-Real, avec plus de 300 00 vues sur You Tube.
A la fois obscur et touchant, Untouchable mélange les styles pop-rock et sons urbains, le tout accompagné d’un clip réalisé par Mathieu Tribes. Laëtitia Larusso y évolue en une femme ailée, soulignant ainsi l’arrivée de l’album « Angel are gone ».